dimanche, février 01, 2009

Préparez Imbolc avec des ailes de poulet

Qu'est-ce qui a bien pus ce passer dans ma vie aujourd'hui qui mérite d'être mis sur Internet... À vrai dire, est-ce que ma vie mérite d'être mis sur Internet? Dans l'fond, on s'en fou parce que tout le monde est trop occupé à célébrer la victoire des Steelers! YAHOU!!!

Ce matin, il a fallu que je mette le réveil car je devais rencontrer mon Élève aujourd'hui (car depuis le dernier Samhain, j'ai pris sous mon aile une Élève en magie) mais a décidée d'annuler pour une raison inconnue. Faut-il vraiment le rappeler que je n'ai pas juste ça à faire... surtout en fin de DEC. Disons que la journée n'a pas trop bien commencé mais heureusement, j'ai trouvé à la bibliothèque un livre vraiment intéressant qui aurait sa place dans ma bibliothèque. Si le livre me lit présentement, je veux te dire qu'il y a une place pour toi.

Malgré cet accroc, la journée s'annonçait une réussite puisque c'était ce soir qu'avait lieu le Super Bowl. Donc, avec le zapping entre la partie et Tout le monde en parle, j'ai pus célébrer la victoire des Steelers, avec leurs rattrapages à quelques secondes de la fin. ^^

Réjouissance encore plus grande car demain c'est Imbolc et ses fameuses crêpes!!! Sortez vos plumeaux et balais et préparez-vous au rituel qu'il implique: le fameux ménage du printemp! Peut-être un peu froid pour ouvrir les fenêtres mais quoi de mieux un petit air vivifiant pour rafraîchir la maison? Vu que depuis la fermeture de mon temple, je fais beaucoup moins de pratique, cette année je vais faire le ménage comme il se doit.

Aucun commentaire: