dimanche, novembre 04, 2007

À vos montres, on recule l'heure

Un peu chaotique ce changement d'heure aujourd'hui. Mon palm entre autre c'est reculé la semaine passé alors que mon cellulaire n'a pas encore fait le pas (sur l'option de mise à jour automatique). Donc, changer les paramètres de mon cellulaire pour enlever la mise à jour automatique, reconfigurer mon palm pour reculer l'heure que j'avais avancé la semaine passé ainsi que tout les appareils qui ne le font pas tout seul ou programmé pour suivre l'ancienne date et non la nouvelle.

Heureux dans mon malheur, j'ai quand même pus dormir une heure de plus! Heureusement car je suis revenu tard hier soir du Do-Ré-Mi et ce matin, j'avais un cours à donné. De précieuses minutes.

Donc aujourd'hui, on est officiellement dans l'heure normal de l'Est. Y manque rien que la neige.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hahaha!
Il neige depuis le 31 octobre dans les rocheuses...
moi qui aime pas trop la neige, c'est l'hiver pour changer d'idee ou completement la detester!