lundi, novembre 26, 2007

Un CPU qui fait de la fièvre

Dimanche matin, mon ordinateur a été malade et le cpu faisait de la température. En fait, j'étais en train de jouer à un jeu que j'avais téléchargé puis POUF! Pus de courrant dans la machine. Je reboot pour regarder ce qui se passe mais pas possible... je ne me rends même pas dans Windows que POUF! encore fermé sans explication. Serais-ce un problème de Power Supply?

Je vais regarder dans le BIOS et là, le problème est identifié; mon CPU monte à une température de 94°C!!! Aïe! Aïe! Aïe!

Ça me prends de la pâte thermal mais impossible pour moi de m'en procurer en cette même journée. Il aura fallu que j'attende le lendemain (soit aujourd'hui) pour soulager mon CPU de sa hausse de température.

Maintenant, mon CPU se tient à une température de 49,5°C et roule comme un charme.

Aucun commentaire: