mardi, novembre 20, 2007

Première bordée de neige

Quel merveilleux paysage ce matin quand j'ai ouvert les rideaux pour découvrir un joli petit paysage blanc. La première neigne et cette fois, c'est loin avant Noël. Je dois avoué par contre que c'était pas chaud. Bordel, je me suis gelé les pieds à attendre l'autobus qui est arrivé des lunes en retard à cause de cette première neige (et de tout ce monde qui n'ont pas encore mis leurs pneus d'hiver...)

Mais n'empêche, l'hiver reste ma saison favorite. Je me suis apporter une bonne tisane au chocolat et épices qui a tenu mon interieur au chaud.

Je reviens ce soir et y'a à peine quelques flocons qui restent sur le sol. C'est quand même un début.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

nous, notre première neige, nous l'avons eue il y a 2 semaines à Sherbrooke. :)
C'est tout un autre monde !! ;P

korbeau a dit...

Oui... et c'est encore plus mongol comme monde quand l'autobus de ville monte la King et n'a plus de traction et glisse... accrochant tout les autres autos en arrière de lui...

L'hiver c'est trop mongol à Sherbrooke!!!