lundi, novembre 12, 2007

Quand tu gardes ton pyjama toute la journée

La journée à été une journée pyjama! Mise à part un peu d'époussetage, le bain du p'tit et une tisane en écoutant Le Temps d'une Paix, j'ai RIEN fait de la journée! Parfois, ça fait du bien de prendre une journée pour soi et se reposer.

Malgré tout, j'ai eu ce sentiment de culpabilité; y'a tellement de chose que j'dois faire et que j'pourrais prendre un peu d'avance mais, à regarder Mystra dormir toute la journée, le p'tit à dormir pis manger et la mère qui s'endort n'importe où dans la maison... on a pas d'autre choix que de se dire: « Ouin... j'pense que m'a faire pareil moi aussi » :P hihihihi

Mais bon.. ça c'était aujourd'hui. Demain j'ai cours au Cégep toute la journée après j'enseigne le mambo et la salsa à mes étudiants. J'ai pas intérêt à rester en pyjama toute la journée :P

Aucun commentaire: