mardi, novembre 13, 2007

En bref, dans ma vie

Voici un bref survole des quelques dossiers qui trainent...

CEGEP
J'en suis rendu à la moitié... je termine ma 3e session sur un total de 6. Bon, j'ai pas beaucoup de pouvoir la-dessus mise à part de respecter les échéances pour mes travaux. La moitiée du chemin est fait, il me reste 3 autres sessions.

RPG
Et nous voilà revenu dans Sharu-2. Ça c'est super bien passé, enfin je crois. Je suis de retour en mode composition une semaine sur deux. Ça fait du bien de retrouver un peu d'inspiration et d'écrire des histoires que des gens aiment bien.

Famille
Un dossier qui va rester ouvert pour encore BEN longtemps. Ti-Pout d'arriver, j'ai pris un contrat à vie! Mais c'est un beau contrat :)

Religion
Ouin, j'ai commencé l'étude de mon tarot au dernier Samhain avec la carte du Fou et.... j'ai arrêté là! Honte à moi! J'ai manqué de temps je pense, même si j'disais que hier j'ai rien fais, ça m'a fait du bien de n'avoir rien au programme. Faudrait que je continue de travailler la-dessus.

Danse
Toujours prof et on tente de terminer la session en beauté. Des projets après cette session, j'vous en reparlerais rendu là.

PS2
Non mais c'est épouvantable! Savez-vous à quand remonte ma dernière partie de Final Fantasy 12????? Loin en sacrament! Hey... une game en plan reste une game en plan et donc, quelque chose de non-completer dans ma vie :P

Appartement
Le ménage est fait. J'aimerais bien repeindre la salle de bain et la chambre des maîtres. Le plafond de la cuisine serait dû également. Un petit réaménagement pour le temps des fêtes ne ferait pas de tord non plus.

P90X
Non mais faut bien se remettre en forme! Surement commencé ça en 2008 parce que j'pense pas avoir accès à la salle de gym du cégep pendant le temps des fêtes.

...et un million de petit gugusse qui trainent par-ci par-là.

Aucun commentaire: