mercredi, novembre 07, 2007

Maudit plombage en blanc!

J'viens de trouver pourquoi je suis si épuisé.. sans farce, hier c'était l'enfer comme journée. J'étais pas de bonne humeur et quand on parle que toute nous énarve (oui oui.. ENARVE!!) Encore aujourd'hui... pourtant rien ne laissait supposé que ca serait une mauvaise journée; le cours de philo a été annulé, une petite après-midi chez une amie...

Mais depuis que je suis passé chez le dentiste, j'ai décidé de me faire mettre des plombages en blanc mais PERSONNE ne m'a dit que ça serait sensible après... et pas juste 1 semaine! Minnie m'a confirmé que ça peut prendre quelques mois. Rebelle, j'ai l'impression que j'ai mangé un coup de poing sur la yeule. J'ai une douleur aussi élançante que quand j'avais Rebelle dans la yeule.

Avec cette douleur toujours constante dans la manchoire, ça épuise beaucoup. Comble de malheur, j'peux pas manger de l'autre côté, c'est là que Rebelle était. Et on refait l'autre côté en janvier... :(

Aucun commentaire: