samedi, novembre 17, 2007

Final Fantasy, le roman

Je suis un grand fan de la série Final Fantasy. J'ai joué à toute la série (sauf que je n'ai pas terminé le 9 car je l'ai vraiment pas aimé, je n'ai pas joué à X-2 car je ne le considère pas comme de la série et j'ai pas joué au 11 non plus... moi et les MMORPG).

Mon grand malheur était justement que le 11 soit entièrement online. Un jeu que je ne me procurerais pas mais quel ne fut ma surprise quand j'ai pus trouvé un équivalent dans une librairie!

Je me suis permis un petit cadeau et j'ai acheté les deux premiers tomes d'une série de roman sur Final Fantasy 11. Le troisième n'était pas encore sorti. Est-ce bon ou mauvais? Seul le temps nous le dira puisque justement, jusqu'à la fin de la session du cégep, je n'en ai pas.

Aucun commentaire: