dimanche, août 06, 2006

Un petit répis

C'est fou comment la vie parfois peut agir. On dirait presque que quelqu'un joue avec notre destin et regarde ce qui va se passer. Aujourd'hui, une bonne jounée malgré que je n'ai pas sorti. J'en ai profité pour faire les pictogrammes de Minnie, de ramasser un peu l'appartement et faire du ménage dans mes papiers.

Les choses se calment un peu pour moi. J'ai l'impression que justement, le destin me donne un break après tout ce qu'il m'a fait subir depuis quelques temps. Est-ce le calme avant la tempête? Si je résonne comme ça, je serais toujours dans l'attente du pot après les fleurs, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose. Autant en profiter pendant que c'est là. Suivre le conseil de Minnie; profiter du moment présent et pas trop me poser de questions. C'est ce que je tente de faire.

À surveiller cette semaine; mon horaire du cégep, le retour de Nancy de la suisse, l'anniversaire de Julie et Marie et la sortie en salle du film Pulsions.

Aucun commentaire: