jeudi, août 24, 2006

Jeudi sans repos

Très grosse journée en vue avec le CEGEP qui commence à 8h pour se terminer à 18h et arriver à la maison; une pile de vaisselle qui m'attends. Le jeudi est définitivement LA plus grosse journée de la semaine.

Autres nouvelles;
Une période confuse s'annonce pour moi. On quitte le signe du Lion pour entrer dans la Vierge (sans faire de jeu de mot) et l'arrivé dans ce signe se marque d'une érance dans la folie. Le mystère de l'inconnu qui se frappe au mouvement. La phrase qui m'a remonté le moral hier fût de White qui me disait; « Lorsqu'on craque c'est que l'on sort de notre oeuf ». Pas bête pentoute.

J'ai sorti mes toutou cette nuit. Je manque vraiment de sommeil et je regarde mon horaire et il faut que je trouve un moyen de dormir. Ça pèse lourd sur l'âme quand y'a pas de bras pour te bercer le soir alors les peluches vont faire la job en attendant d'avoir une autre paire de bras.

Les matins sont de plus en plus frisquet. L'automne s'en vient finalement! Et qui dit début d'automne dit Mabon. La fête où l'on célèbre les unions. Ce n'est pas cette année que je vais fêter Mabon à tout casser! Quelques amitiés nouvelles peut-être mais sans plus.

Je vous souhaites à tous une bonne journée

Aucun commentaire: