samedi, août 19, 2006

Du sable dans l'engrenage

Les projets sont maintenant murs; l'enseignement en danse est officiellement commencé pour moi, les cours au CEGEP en informatique débute lundi et les jeux de rôles recommencent aujourd'hui. Les projets qui ont été caressés sont maintenant prêt à être cultiver.

Mais pourtant, tout semble être stagné. Comme une impression que rien n'avance. C'est faux et je le sais bien mais d'un autre côté, y'a comme un truc qui avance pas et qui fait en sorte que l'engrenage de ma vie semble rester au neutre. J'ai des doutes ce en quoi il s'agit mais bon, il faut parfois admettre que TOUT n'est pas nécessairement lié à notre personne. Des éléments extérieurs peuvent entrer en jeu, en conflit avec notre récolte. Le fermier n'a pas de contrôle sur la pluie et le soleil qui se pointe durant les moissons. Il peut se faire une réserve d'eau, il peut se construire une serre mais parfois, tout ça n'est pas suffisant.

Tout pourrait avancé plus vite si seulement cet engrenage tournait à sa pleine capacité. Patience, tolérence et passivité.

Aucun commentaire: