lundi, août 21, 2006

Heureux en argent, malheureux en amour

Premier cours aujourd'hui. De mon nouvel appartement, voilà que j'ai une marche de près de 45 minutes (au lieu de 10 minutes de mon ancien loyer). On parle juste de l'aller! J'vais me mettre en forme cette session-ci ^^

Contrairement à la rentrée de la dernière session, je suis moins "en paix" avec mon moi-même. Je ressents un énorme stress dans ma vie présentement et j'aime pas ça. J'ai le dos en compote et les épaules aussi dur que du fer. En fait, je sais juste pas où et comment me garocher. J'aime à ce que ma vie soit en ordre, stable et adulte. Bordel, j'ai rien de tout ça!! J'aime mieux en rire, cela va de soi mais le sourire n'est pas nécessairement tout le temps au rendez-vous.

Aujourd'hui, j'ai franchis l'étape de la rentrée scolaire. J'ai commencé 2 cours aujourd'hui et à date, je sens que j'vais trouver ça FACILE... dans une classe que le monde connaisse + ou - Windows alors que moi j'ai mon cours certifié Microsoft. J'vais donc pouvoir mettre un peu plus d'effort sur la danse. Côté carrière et profession, ça semble indiqué que ça va bien, mais vous connaissez le dicton...

Aucun commentaire: