lundi, août 28, 2006

Comment ça Réussite???

Comment on peut avoir une réussite aussi extraordinaire quand tout va mal??? J'ai de la misère à saisir. Je sais bien que c'est jamais quelque chose qui est dit en l'air. Autant avec le tarot qu'avec les runes ou les dés. Bordel, depuis les 20 dernières années que je fais ce genre de trucs, je sais bien que si ça dit: « Quelle que soit la question posée au Destin, vous réussirez. » c'est que quelque part, ça va réussir.

J'ai bien hâte de voir comment le Destin va arranger ça. C'est comme quand tu lis le petit résumé du TV Hebdo pour voir ce qui va arriver au prochain épisode pis que tu te demandes comment ça se fait qu'y va arriver tel situation quand au dernier épisode, la personne est décédé!

Une réussite? Ah bien vivement que j'm'y rende vivant!

Aucun commentaire: