vendredi, juillet 14, 2006

Vacances édition 2006

Mes vacances commencent officiellement lundi prochain et ce, jusqu'au vendredi. Je me suis organisé un petit voyage intéressant même si j'ai pas une cenne dans les poches :P

Pour commencer, lundi matin je monte à Sherbrooke pour retrouver des amis et de partir en camping sauvage pour deux nuits. Il faut pas que j'oublie mon sac de couchage!

À mon retour de dedans les bois, je fais arrêt à Richmond pour aller voir ma môman et on monte à Tadousac avec toute la famille (sauf peut-être mon frère qui veut rien savoir). On va exécuter les dernières volontés de mon père; jeter ses cendres. Ça aurait prit presqu'un an après sa mort pour qu'on ait l'occasion de le faire.

Malheureusement mon frère à décidé de ne pas venir. Tout est payé par la succession mais pour une raison obscure (qui est surement à cuase de sa blonde), il ne veut pas venir. Je trouve ça dommage; il a toujours été ainsi depuis qu'il est avec sa blonde. Se cacher chez la mère de sa blonde pis ne plus voir personne. tk, c'est ça vie, c'est pas la mienne.

Au sommet de l'arbre, l'Aigle étire ses ailes et impose sa présence. L'Énergie rayonne tout autour de lui. (472)

Aucun commentaire: