lundi, juillet 10, 2006

L'argent frappe à la porte

Tranquillement mais surement, le petit train de vie fait son chemin au travers de la brume du destin.

On a commencé à faire des chartes uniques pour le Studio de danse. On va avoir du bon matériel à présenter aux étudiants cet automne. Gros contrat en perspective car cette année, j'ai eu le contrat d'être professeur pour les trois premiers niveaux (aidé par Marie et Anne Marie, les deux autres professeurs). Un travail apprécié pour le temps de mes études.

En plus, nous avons commencé à faire des réclamations auprès d'Hydro-Québec car, comme mentionné plus brièvement dans un autre billet, nous avons emménagé vendredi mais nous avons eu l'électricité seulement que le lunid suivant autour de 21 heure sous prétexte que l'ancien locataire n'avait pas payé. Notre changement d'adresse a été fait 3 mois d'avance caline, on a pas d'affaire à payer pour les conneries des autres. C'est la personne qui est client chez Hydro, pas le logement!

Et pour conclure, mon certificat de prêts et bourses a été émis aujourd'hui. J'devrais pas, en théorie, crever de faim pour la prochaine session.

Donc, l'esprit tranquille sur ce point-là, je vais continuer a arranger l'appartement. La petite chambre reste à monter, ce que je compte bien la terminer avant ce soir.

Les 6 coupes arrivent enfin, portée par l'Impératrice.

korbeau@cgocable.ca

Aucun commentaire: