lundi, juillet 24, 2006

Oubliez pas vos pillules

Ça commence toujours une journée bizarre que de se réveiller en pleurant à cause d'un rêve que l'on se serait passé. Néanmoins, le café était bon ce matin et la compagnie pour le partager pas trop désagréable.

Une belle température pour la journée s'annonce aujourd'hui même si quelques averses sont prévu. J'pense pas que ça va gâcher quoi que ce soit; une averse de temps en temps fait toujours du bien. De toute façon, c'est aujourd'hui que j'vais avoir mes photos de mon voyage ^^ j'espère que ça bien sortie. J'vais en poster quelques unes histoire de vous faire partager un peu l'histoire de Tadoussac.

Ça m'a fait vraiment du bien je pense. Malgré les déceptions journalières que j'ai en pleine face depuis le mois de mai, j'suis capable de les prendre avec un peu plus de détachement. Pas que ça m'affecte pas mais j'me dis que c'est une pillule temporaire à prendre. De toute façon, la vie n'est-elle pas une pillule a prendre au risque de s'étouffer jusqu'à ce que mort s'en suive?

Je vous souhaites quand même une bonne journée et je vous laisse sur cette pensée positive populaire:
Le verre peut-être à moitié plein ou à moitié vide. Ça dépends du point du vue de l'observateur.

Aucun commentaire: