lundi, juillet 17, 2006

Le départ d'un homme épuisé

Nous y voilà! L'Impératrice avec les 6 coupes. Le camping planifié, une réunion avec de vieux amis sont prévus. L'ombrage de la Tour hante encore mais ça, je crois que sa mémoire restera quand même quelques temps. Tout ne peux s'effacer du jour au lendemain.

C'est peut-être pour ça que le 7 d'épée est aussi présent, amplifié par le 10 de baguettes car exprimer comment je me sens aujourd'hui, c'est exactement ce que ces 2 cartes reflètent. Intérieurement, je m'attends à ce que la dernière carte, le Soleil, se manifeste à mon retour. Une transition étrange par contre de passer du 10 de baguettes au Soleil. Mais quoi qu'il arrive, c'est pour le mieux.

Je suis maintenant sur mon départ pour Sherbrooke. Profitez d'un camping puis d'un voyage à Tadoussac. Dire un dernier adieu à Robert et revenir ici. Je pars en craignant le pire, tout en espérant de ramener le mieux.

Bonne vacance à tout le monde.

Aucun commentaire: