mardi, juillet 04, 2006

Prisonnier dans les limbes

Je suis épuisé. Tellement tanné. J'en ai marre de vivre une vie aussi blessante pour mon âme et mon coeur. Je croyais que finalement, j'aurais trouvé un endroit pour reposer mon coeur usé et peut-être arrêter pour une fois de pleurer lorsque je suis seul le soir mais on dirait bien que non. Je suis condamné à vivre encore cette colère et cette peine et pleurer encore le soir en plein milieu des orages.

J'ai pris des décisions par rapport aux nombreux tirages que j'ai fais mais c'est pas facile, tellement pas facile. Je suis pas une machine moi! Je ne peux pas cacher une émotion aussi forte aussi longtemps. Je regarde ce qui reste de boîtes du déménagement et j'ai le coeur qui se tord, j'ai les yeux qui brûlent et la gorge serrée. Pourquoi le frigo ne m'a pas tombé dessus pour achevé cette souffrance? Le destin a décidé que je dois continuer à vivre pour encore mieux souffrir. Je tente de trouver quelque chose, viable pour tout le monde mais j'ai tellement l'impression que l'on me jette de la poudre aux yeux.

Je me fais un autre tirage cet après-midi sur une question que j'ai toujours douté et la réponse me fait tellement peur. Pourquoi toujours chercher la vérité quand elle est si souffrante? Ne puis-je pas être heureux dans mes illusions? Apparemment que non car je souffre encore.

Que je vive ou que je meurs mais qu'on arrête de m'emprisonner dans les limbes!!!

Aucun commentaire: