dimanche, juillet 09, 2006

News du 9 juillet

Le dépactage de l'appartement s'en viens pas pire pantoute! Il reste presque pus grand chose dans la cuisine. Il va rester que la petite chambre à trouver de quoi à faire avec. J'ai magasiné un peu les meubles d'ordinateurs puisque j'ai laissé le mien dans l'autre appartement. Y'en a un pas pire qui m'intéresse au Bureau en Gros. J'vais attendre d'avoir une petite affaire de plus dans mes finances pour me le procurer.

D'autres projets aussi pour le petit appartement douillet; un robinet pour la cuisine et des poignées d'armoires pour agencé le tout. L'effet est très bien dans la salle de bain. On va tenter de répéter l'expériecne dans la cuisine.

Première de « Ombre et Lumière » hier, la campagne de WOD-X pour GURPS. Ça s'est quand même bien déroulé même si j'avais pas la tête à ça à 100%. J'suis bien content du résultat pareil.

On a commencé à parler d'un temps pour aller jeter les cendres à Robert. Ça fait longtemps que c'est prévu mais y'avait toujours quelque chose qui empêchait le tout. Via écriture automatique, Robert m'a dit qu'il n'était pas bien mais n'a pas su me dire pourquoi par contre. On va tâcher d'exécuter ses dernières volontés en fin juillet.

Pour les quelques problèmes qui me tourmentent beaucoup ces temps-ci, ça progresse très bien. Je viens d'entrer dans la maison du changement aujourd'hui et tout semble bien se dérouler exception fait qu'il y a un quelque chose qui emêche ce changement. Je crois très bien savoir c'est quoi mais... ce genre d'empêchement est un truc qui prends du temps à résoudre. J'suis confiant pareil. Minnie m'aide beaucoup et Mystra offre la présence que j'ai tant besoin.

Le but d'aujourd'hui; travailler sur cet empêchement mais surtout, garder le moral et être de bonne humeur.

Aucun commentaire: