vendredi, juillet 07, 2006

Rester coucher ou se relever?

L'aube se lève que maintenant, les ruines de la Tour est mieux éclairée. Il est plus facile de voir sous un autre oeil la catastrophe qui c'est abbatue.

163

La Roue tourne et fera toujours un cercle continuel. La création est engendrée après une destruction et le cercle continu. Il doit souvent y avoir destruction pour que quelque chose d'autre le remplace, plus fort plus grand et plus intelligent. À voir d'un oeil éclairé comment la destruction a eu lieu, on peut donc reconstruire en omettant les erreurs produits. C'est ainsi que l'on évolue.

Lorsque cette destruction est dû à la négligence et qu'on se rends compte de la perte que l'on a eu, on prend conscience de ce qui nous tiens véritablement à coeur. Voilà une bonne base pour relever les manches et reconstruire ce qui a été détruit.

Ne pas rester ainsi les bras croisés. Une discussion avec le Sphynx pour un avis plus éclairé, plus objectif. Laissez tout tombé et se dire de ne pas recommencer ou se relever et agir? Pas se faire des scénarios ridicules et négatif et se dire que l'on aurait dont dû. Arrêter de dire et agir. Regarder et observer. Suivre son instinct et cesser de compliquer pour rien, surtout quand il y a rien à compliquer. Voilà ce que les 7 épées cachent! Sans ces épées, les 10 bâtons que l'on me mets dans les roues ne sera plus et peut-être alors que le Soleil y sera.

Aucun commentaire: