jeudi, juin 22, 2006

la barre des 21

En ce dernier billet avant le déménagement, je vais souligner le record de "non-commentaire de suite" relié à ce blog. En effet, ce billet est le 21ième de suite à ne pas avoir de commentaire. Le record de 20 a été établis le 12 juin 2005.

À quand cet aventure du bloggiste va donc s'arrêter?

2 commentaires:

Rhiannon_Lunambre a dit...

Je viens de temps à autre et je lis et je souris souvent...
Malheureusement je ne laisse pas beaucoup de commentaires.:-)

En voilà... par par pitié, par sympathie!

Et toutes les fois ou je souris en venant ici... cela vaut bien un commentaire!

( Pas que le blog soit particulièrement "drôle" mais l'écriture a souvent un ton sympa qui provoque un sourire en coin... y'a des vers pas piqué des vers aussi parfois...)

Bref, bonne continuation.

Anonyme a dit...

t'aurais dû écrire ça le 21... pas le 22 ou bien attendre qu'il ait pas eu de commentaire pendant 22 billet le 22... là c'est juste mélangeant :P