mercredi, juin 21, 2006

Litha dans les boîtes

Ouin ben cette année, Litha va être fêté autour des boîtes en cartons :P J'vais quand même profiter du moment pour pacter le plus de trucs possible car effectivement, le déménagement s'en viens à grand pas! Vivement que tout ça soit fini parce que j'ai vraiment l'impression de vivre un ENFER!!! Autant dans l'espace que j'occupe, dans l'emplois du temps que j'ai que dans ma relation avec Minnie.

N'empêche qu'aujourd'hui, l'été est en son milieu et on commence à peine à en profiter. En fin de semaine c'est le party BBQ ensuite dernière semaine de préparation et après, MOVE ON!!!!!

La chose maintenant est de savoir à quelle heure Sympatico coupe mon internet. Aurais-je le temps de tapper un dernier billet avant ma reconnexion? Si je n'ai pas le temps, passez un bon Litha et acceuiller le soleil de la saison dans votre vie. On se revoit le 3 juillet si j'peux pas revenir demain ^^

Aucun commentaire: