mercredi, juin 07, 2006

Un retour pour le 6/6/6

Il y a de cela quelques temps (je dirais 2 ou 3 ans), j'étais assez actif sur une communauté axée sur la magie et la sorcellerie mais un différent assez majeur avec celle qui a partie ça a fait en sorte que j'ai quitté.

Pour la journée d'hier j'ai décidé de faire un "come back" de 24 heures, histoire de dire allo aux anciens et de voir comment cette communauté à "évoluée". Un des membres dirigeant (qui ne l'était pas à l'époque) c'est mis à me jaser et tenter de me convaincre de revenir. On a jaser comme ça durant une heure et demi.

Après avoir jonglé longuement, j'ai décidé de ne plus boycotter le groupe et d'être de retour pour aider et conseiller le monde qui auront besoin d'aide mais via clavardage. Je ne me mets pas actif sur le site web (du moins, pour l'instant).

On verra ben ce que ça va donner...

Aucun commentaire: