mardi, juin 06, 2006

Hexakosioihexekontahexaphobie

Aujourd'hui, le jour le plus maudit du millénaire, le 6 juin 2006 ou le 6 du 6 l'an 06... 666

Difficile de passé à côté.

Mais que signifie ce fameux 666 ?

Le 6 est l'ambivalence. Il signifie que quelque chose est immobilisé. Un problème de dualité tel l'arcane 6 de Tarot, les fameux amoureux. Il y a un doute, une hésitation. Un temps d'arrêt est souhaitable et une période de solitude peut grandement aidé. C'est le domaine de l'épreuve.

Le 66 est le repos. Un arrêt souhaitable et une solitude qui insite le repos. Le corps se repose pour laisser travailler l'esprit. Se reposer, se retrouver et se détendre. 6 + 6 = 12, le pendu qui est en temps d'arrêt, comme suspendu dans l'univers. Odin a été suspendu ainsi pour engendré les fameuses runes. Le 12 est le sacrifice comme a fait le dieu nordique. Encore plus détaillé, 1 + 2 = 3, l'Impératrice. La génitrice qui appaise telle une mère pour calmer les craintes de son enfant. Paradoxalement, le 3 est le mouvement des choses alors que le 6 en est l'arrêt. Aurions-nous droit à un tourbillon chaotique en astral?

Ajoutez un 6 au tout pour obtenir 666. Le recul. Le triple 6 annonce une épreuve suivi d'une libération. 6 + 6 + 6 = 18 qui relie au destin, la création de toute chose. Des forces supérieurs jouent dans la vie. Il faut être attentif à ce qui nous entour, à l'invisible. Le 18 ramène a l'arcane de la Lune qui est mélancolique et intuitif. Le monde des rêves et d'expériences psychiques. Sans agir sur un coup de tête, il est important de regarder autour et de poser l'acte nécessaire. Regarder nos actes et savoir vers quoi nous évoluons. En tant que personne et en tant qu'humain. La génitrice a attendue, elle a regardeée et est prête à agir. Elle engendra ses enfants-indigo et l'astral se dévoilera mieux pour ceux qui savent regarder. 1 + 8 = 9 qui annonce l'Ermite qui, reculé de la société à prit le temps d'acquérir la sagesse nécessaire. Il ramène la symbolique du 6 à l'envers. Est-ce que l'Ermite est prêt à sortir de sa retraite ou est-il prêt à acceullir l'élève qui le cherchait depuis si longtemps?

Pour ma part, j'ai terminé la lecture du deuxième livre de la prélude des Princes d'Ambre et je suis rendu où Dworkin à détruit tout les Ombres pour redéssiner la Marelle et reconstruire l'Univers comme nous le connaissons aujourd'hui. L'initiation est faite, il reste maintenant à VIVRE l'invisible.

Le chiffre de la Bête? Si la magie et la liberté de pensé est la "Bête" du catholiscisme alors oui, la "Bête" est réveillée. Mais pour ceux qui savent que ce chiffre est seulement l'éveil, alors ils seront éveillés. N'est-ce pas Lucifer, le "Lightbringer", celui qui amena à l'Homme d'avoir le Choix? Je fête ce jour comme un Sabat Unique. Le jour des Amoureux, de l'Impératrice et de l'Ermite.

Aucun commentaire: