jeudi, septembre 29, 2005

Réponse des normes

J'ai eu une réponse des normes du travail par rapport à mon congédiement; cela ne faisait pas 2 ans que je travaillais alors je suis considéré comme "à contrat" et donc, mon contrat s'est tout simplement terminé sans préavis. L'employeur doit me payer les dédommagements légals. Si je veux aller plus loin, je dois m'adresser à un avocat.

Est-ce que je vais aller voir un avocat? Peut-être. Je sais pas encore.

Pour le moment, je m'inscris à l'école. Je vais aller chercher un bacc en informatique ou un domaine intéressant. Oui, cela va boucler ma vie pour quelques années mais avec l'argent que mon père nous a laissé, je peux prendre ma part et me le permettre. Je sais qu'il serait content que je continue mes études, il se faisait une fierté de me présenter comme son fils qui a fait des études.

Je veux juste être certain pour l'histoire de l'avocat avant de mettre quelque chose ou non sur le blog. Histoire encore à suivre... (voilà pour les démarches présentement)

Aucun commentaire: