dimanche, septembre 25, 2005

Dernière chance demain

Demain je tente une dernière fois d'appeler Valérie et j'espère que si je pognes encore sa boîte vocale, elle va faire son retour d'appel. Je vais tenter de la joindre en avant-midi.

Sinon j'enclanche la machine...

Autres nouvelles:
Demain je rencontre une autre petite madame du CEGEP pour préparer ma session d'hivers sans que j'ai des problèmes fianciers. Eh oui, pour ceux qui ne sont pas aux courrant, Korbeau retourne sur les bancs d'écoles.

Cours de danse vont très bien. Ma partenaire, Mélanie, a du travail à faire pour me rejoindre mais elle est excellente alors je ne suis pas inquiet.

J'ai reçu des nouvelles des normes du travail. Dossier à suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est normal que j'aie rien compris à propos de Valérie et de la machine à enclancher??

korbeau a dit...

Peut-être Nancy.. ça dépends de combien profond tu connais l'histoire.

Valérie est la fille des ressources humaines et la machine à enclancher, c'est les démarches que je vais suivre pour dénoncer quelque chose que je crois une injustice.

Les normes du travail m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire puisque cela ne faisait pas 2 ans que je travaillais là-bas. Mais bon, les normes sont un moyen parmis tant d'autre.

De toute façon, c'est officiel, je retourne aux études pour la session d'hivers. J'vais donner plus de détail bientôt... promis.

Anonyme a dit...

Merci... en fait, il ne me manquait que la première partie!
Sur ce, Guten Nacht

Anonyme a dit...

Et puis as-tu eu des nouveaux développement concernant tes démarches?

xxx Julie ;)