mardi, septembre 13, 2005

La danse recommence

Hey oui, c'est ce soir que j'ai recommencé mes cours de danse. En fait, c'est pas MES cours parce que j'ai été aidé les débutants dans leurs pas. Beaucoup de femmes cette année donc on joue à la partenaire musicale :P Ça fait du bien de recommencer à danser pareil :)

J'ai pas fini de scanner les photos pour la troisième journée à New York. Ô que je ne suis pas discipliné... J'vais faire ça bientôt, promis. Pour le moment, les photos (les vraies) circulent trop à gauche et à droite et aujourd'hui, j'ai pas eu le temps parce que.... j'ai terminé à monter mon temple!!! Méga acceuillant, l'effet est plus intense que je le pensait mais c'est plus petit aussi que je ne pensait. Peut-être que le futon est de trop... J'pourrais mettre des coussins sur le sol à la place... aaaah peut-être l'an prochain.

Parlant de danse, Claude m'a plus expliqué le projet qu'il veut faire; monté une troupe d'élite. Un groupe qui va représenter l'école dont le but est de devenir meilleur que le prof. Hey oui, j'ai décidé pour la cause d'en faire parti malgré mon horaire de malade. Faut ben que je m'occupe maintenant que je suis tout seul au monde avec Mystra :) J'TAIME TOUTOUNE

Mystra - alias toutoune, salope, cochonne, bébé pis pleins de nom d'amour de même :P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me sens mal de te laisser tomber pour les cours de danse... je suis désolée! Je pense que le pire, c'est qu'à mon retour, je vais probablement devoir tout recommencer... quelle joie!! Mais bon, en attendant, je me fais du fun autrement!

korbeau a dit...

baah.. j't'aiderais à te rattraper ;)
En attendant, profite de ton voyage