lundi, août 01, 2005

Marche funèbre

Je pars aujourd'hui à Richmond pour 2 jours. Préparez l'hommage à Robert que j'devrais lire devant tout le monde lors du Service et ensuite, mangez des sandwich pas d'croute à entendre parler tout le monde de "y'est mieux où il est" et "c'était un ben bon gars".

J'crois que j'ai fais à mon père ce que j'ai fais avec mon grand-père; je l'ai gardé en vie alors qu'il aurait pus partir plus tôt. Je me rappel que ma tante Carmen m'a presque engueulé parce que je retenais mon grand-père en vie au niveau de l'astral. Quand j'en ai pris conscience, j'ai relâché le lien et il s'en est allé.

J'ai fais pareil avec mon père. J'ai médité sur le fait qu'il pourrait être possible que je fais la même chose. En fait, je faisais la même chose. C'est quand même de ma faute s'il a souffert autant et peut-être que je n'acceptais pas son destin car je lui ai forcé un peu la main. Après cette méditation, je me suis permis de le laisser partir s'il voulait. Résultat, il est mort à peine deux semaines plus tard. J'espère que c'est bien ça qu'il voulait....

Aucun commentaire: