vendredi, août 05, 2005

Retour à la vie normal

Voilà... nous sommes de retour dans ce petit 3½ qui sert de logie. Mystra est bien contente de me voir. Aussitôt franchie la porte elle me saute dessus pour un assault de ronronnage qui signifie qu'elle réclamme l'attention qu'elle n'a pas eu depuis ces derniers jours.

Je dépose mon sac, allume l'ordi et mets en désordre quelques mp3 tirés du dossier Musique que contient mon /home. Après quelques pas de danse, je range mon linge et installe les cendres de mon père sur l'altar. La vie reprends et la mienne continue.

Autres nouvelles:
Claude, mon prof de danse, est venu me rendre une visite de courtoisie. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé alors il est venu voir comment j'allais. Très sympatique de sa part. Je l'aime bien. Malgré les problèmes qu'il vit, il garde le morale. C'est une personne bien malgré le personnage macho qu'il se donne. 9/10

J'ai prêté mon playstation à mon frère. Il est bien content. J'espère néanmoins que ça l'empêchera pas de se trouver un emplois. Il s'inquiète beaucoup avec ses finances... Il n'a pas l'éducation requis pour la plupart des emplois et ça le décourage un peu. Il reste bien amical malgré son côté immature. 7/10

J'ai été bien content de voir certaines personnes au service de mon père. Marie et Julie qui sont arrivé avec quelques minutes de retard mais qui m'a beaucoup touché lorsque je les ait vu. 9/10

Audrey aussi s'est présenté. Une autre présence qui m'a fait vraiment chaud au coeur. L'épisode des souliers m'a bien fait rire. 9/10

J'ai passé un temps agréable avec ma tante Carmen. Merci encore 8/10

total = 84%

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un jour je serai à l'heure et tu vas être surpris... ;-)

Bonne fin de semaine mon cher Steve, je pense à toi,

Marie xxx

Anonyme a dit...

Contente de t'avoir accompagné pour cette journée... Et je n'oublie plus JAMAIS mes sandales chez ma mère...

korbeau a dit...

:P avoue quand même que ça mis un peu d'humour dans la situation ;)