dimanche, août 21, 2005

On Spam mon blog!!!

Non mais avez-vous vu ça???? C'est quoi le fuck O_O

Je peux comprendre à la limite que des compagnies nous achallent via courriel avec leurs promotions et pleins de conneries du genre qui s'accumule dans notre boite e-mail pis qu'on se emts à sacrer. C'est comme les publisacs, on a qu'a les mettres en récupération.

Mais je ne vois aucun lien et encore pire, aucunement d'affaire à faire spamer mon blog! Pensez-vous pas que j'ai été surpris de voir 1 commentaire pour le poste Ambre et Chaos et de voir qu'il s'agit d'une junk??? Pour le bien de ce post, je le laisse présent mais que j'en retrouve pas un autre parce que
1) je le delete jusqu'à ce que mort s'en suive
2) je traque le responsable et lui fait passé un ordinateur dans l'c*l en lui faisant chanter "Au chant de l'alouette".
3) Je reprends le #2 autant de fois que nécessaire!

Non mais tsé....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

eh... nice thread )