jeudi, août 18, 2005

Les US ont peur de moi!!!!

Bon, après avoir appelé au poste de police et après avoir été fouillé à l'hotel de ville, voilà que j'ai écris à l'ambassade des États-Unis au Canada pour m'assurer que je vais bien et bel passer les douanes le 3 septembre prochain. Ça serait poche de me faire refuser l'entrée en sol état-unien et de laisser Marie faire le voyage toute seule :P

J'vais attendre de leur nouvelle demain sinon, je téléphonerai vendredi.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quesque tu as fait de croche mon coquin pour faire plein de recherche comme ça? ???

Isabelle la fleur du printemps xxx

korbeau a dit...

aaah tu sais, il a fallu que jeunesse se fasse. Non mais j'étais quand même un p'tit bump quand j'étais jeune :P

Bref, j'ai appris à mes 18 ans qu'il fallait que j'sois correct si j'veux pas me faire tapper sur les doigts.

hihihi mais je reste sympatique pareil :)