samedi, août 27, 2005

Voilà pourquoi ils se cachent

J'ai vu quelque chose qu'il ne fallait pas
Quand on parle dans notre dos et qu'on le découvre, c'est douloureux
Peut-être que si je n'avais pas creusé jusque là
J'en aurais jamais rien su et je serais heureux

Il faut dire que depuis tout ce temps que je me demande ce qui se passe
Pourquoi mes énergies sont si débalancé et mes réserves si réduite
Que maintenant j'ai vu pourquoi et que cette vérité me livre à une impasse
Je viens de perdre une grande amie, une amitié qui n'aura plus de suite

Je ne me batterais plus pour quiconque sauf pour ceux qui l'auront mérité
Je deviendrais égoïste et ne tenterait plus d'aider ceux qui vont me le demander
Je vais vivre dans mon Univers avec ceux qui auront gagné mon respect
Et comprendre le véritable sens au mot « amitié »

Aucun commentaire: