mercredi, août 10, 2005

Encore des achats

Je navigue passivement sur le net comme un marin qui se laisse porter par les vagues de son bateau quand je me dirige vers le site du Mélange Magique (www.themagicalblend.com) pour regarder les nouveautés qu'ils offrent vu qu'au travail, le site de Llewellyn (www.llewellyn.com) est bloqué. Quand soudain, je me rappel que Konstantinos avait parlé qu'il sortirai son nouveau livre en août.

Pour vérifier via les moyens du bord, je prends la barre et me dirige sur le site de google (www.google.ca) pour faire une recherche sur Nocturnicon. Les résultats m'affiche que sur le site d'amazon (www.amazon.com), le livre est déjà sorti!!!

D'un effort de logique, je tente de me renseigner sur le prix canadien et décide d'aller sur le site d'amazon de ma région (www.amazon.ca) et en quelques secondes, me voilà membre de ce site avec dans mon panier d'achat le Nocturnicon de Konstantinos. Surpris par la diversité des livres qu'ils offrent, je continue à regarder ce qu'ils offrent et m'apprête à profiter de leur promotion; pour 39$ et plus d'achat le shipping est gratuit.

Ma carte d'achat resemble donc à ceci:
Nocturnicon
Secrets of Western Sex Magic: Magical Energy and Gnostic Trance
Futhark, a Handbook of Rune Magic

Malheureusement, l'estimé d'arrivé de la livraison se situe entre le 26 septembre et le 19 octobre. Un peu loin mais j'suis certain que ça en vaut la peine. Histoire à suivre...

Aucun commentaire: