mardi, mai 12, 2009

DEC obtenu

J'ai fini! Après 3 ans et demi, voilà que j'ai finalement obtenu mon DEC en gestion de réseau. Une corde de plus à mon arc. S'enclenche maintenant une recherche d'emploi avec comme première étape une mise à jour de mon CV.

Qu'est-ce que ce DEC me donne de plus de ce que mon AEC me donne pas? Le titre honorifique de Technicien, déjà à la base. J'ai fais les cours obligatoires du Cégep d'après le gouvernement. Ensuite, j'ai eu une base de programmation, une mise à jour des systèmes d'exploitations. Faut dire que lors de mon AEC, j'ai travaillé avec Windows NT4 et Windows XP n'existait pas encore. Des collègues sympatiques même si ceux que je m'étais fait au Collège, il y en a que très peu que j'ai gardé contact. Et pour finir, une plus grande connaissance générale.

Ce billet libellé École est le 117e. 117 tickets qui parle de mon aventure sur mon banc d'école. Wow, c'est fou comment le temps passe. Je me permets un petit congé bien mérité et ensuite, hop! On cherche de la job!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hmm. thank you for this post )

korbeau a dit...

wtf??