mardi, mai 05, 2009

Lucky Seven

Microsoft espère tellement se rattraper de Vista qu'il a sorti aujourd'hui la RC de Windows 7. Personnellement, je ne l'ai pas essayé et je n'ai pas une réelle intention de m'y mettre. J'ai déjà donné pour la beta 7 et c'est bien en masse. Je me contenterais des "reviews". Non pas que je boude Microsoft mais j'vais attendre la version finale (qui sera corrigé par nombreux services packs et mises à jours) pour en faire l'essaie, quelque part sur une machine virtuelle.

En même temps, un autre système sortait aujourd'hui sa RC et porte aussi le numéro 7; Linux Mint! (nom de code Gloria). Elle non plus je ne donnerais pas dans la RC, déjà que je m'amuse encore à découvrir pleins de trucs avec Mint 6, je vais attendre sa sortie finale et viendra se loger sensuellement dans mon portable comme OS principale avec une petite machine virtuelle sous XP pour les besoins de la cause.

Jamais deux sans trois, voilà que Twitter refait surface au Canada dans le réseau cellulaire de Fido. Cela expliquerait pourquoi je reçois des SMS depuis ce matin - le réseau de Rogers navigue sur le même réseau de Fido. Yahoo! I'm back on twitter!

Aucun commentaire: