vendredi, mai 22, 2009

+39 en réel... pas mal

J'ai joué ma première partie de golf aujourd'hui. Je n'avais jamais même tenu un bâton de golf dans les mains que nous avons fais un 9 trous composée de par 3 et par 4. Nous étant moi-même, Bergy (Hugo), Joël et Claude - tous des collègues d'école.

La première chose que j'ai a dire c'est COOL. La deuxième c'est ouch! et la troisième serait +39. Bon, je me considère quand même pas pire puisque certain trou, j'ai pus me rendre sur le green en 2 coups ce qui est très respectable. C'est une expérience que je vais refaire, c'est certain mais avant... je vais enlever cette substance graisseuse du sac de golf car pour une raison totalement inconnu, une matière brune et graisseuse gît dans le fond du sac de golf et tout les bâtons baignent dedans. À savoir pourquoi...??

Aucun commentaire: