samedi, août 30, 2008

Ma vie dans une boîte

Je peux comprendre qu'avec une limite d'espace, on doit être sélectif avec ce qui doit être dans cet espace et ce qui doit être rangé dans des boîtes. C'est une question de sélection, ce qui est utile et ce qui est un peu moins. Ce qui devient plus chiant c'est qu'à chaque nouveau trucs qui entre dans la maison (comme le congélateur par exemple) c'est une place de moins pour moi. J'en ai été réduit à placer tout les objets de mon temple dans une boîte qui dort paisiblement dans un garde-robe depuis bientôt 2 ans. Maintenant, c'est ma bibliothèque que l'on trouve dérangeante.

Je peux comprendre la situation qu'un 4½ est rendu trop petit mais rester enfermé dans des boîtes aussi longtemps, on commence à avoir hâte de prendre un peu de place et de se sentir enfin chez-soi.

Aucun commentaire: