dimanche, août 10, 2008

Passer par Brossard pour aller à Montréal

J'me suis fait bien avoir! Hier était la première sortie de moi et Minnie sans le p'tit. Pour l'occasion, j'avais décidé d'amener Minnie au Paladium à Brossard. On a fait gardé le p'tit chez la mère à Minnie et on part danser... mais aussitôt arrivé au Paladium qu'on nous dit que les soirées dansantes, c'est fini! Ils ont joint l'assosciation de bingo ou je sais pas trop et ils ne pouvaient plus se permettre de faire des soirées dansantes.

Finalement, on a décidé de retourner de bord et d'aller veiller à Montréal. Notre soirée c'est terminé au Do-Ré-Mi. Malgré que Minnie était vraiment rouillée, c'était bien agréable. Une belle petite soirée et le kid n'a pas été monstre pour 2¢.

Maintenant, je me prépare mentalement pour la dernière semaine de mon stage. Une bonne nouvelle aussi de ce côté, on m'a promis une place à la fin de mes études. Sincèrement, c'est une maudite bonne place. J'ai juste trop adoré mon stage qui constitue 99% du travail que je vais avoir à faire si j'y vais à temps pleins. Mais bon, j'me laisse encore jusqu'en mai pour y penser.

2 commentaires:

Audrey a dit...

C'est au Fuzzy que tu devais venir !

korbeau a dit...

hmm.. on m'a dit que c'était pas mal jeune au Fuzzy... :/