samedi, août 09, 2008

Un samedi matin qui pleut pas

Ça m'aura prit une semaine pour écrire quelque chose mais coudonc, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Sérieux, pas grand chose de nouveau cette semaine à part le travail, le travail et le travail. Je sais pas, vu que je termine vendredi prochain, j'ai l'impression que tout est plus lourd. Je dis pas que j'aime pas mais c'est plus épuisant qu'en début de stage et pourtant, le travail reste quand même identique. Faut dire que des vacances cette année, j'en ai pas eu et c'est peut-être ça aussi, sortir de l'école et BANG! stage et BANG! retour à l'école. La température? Peut-être... on peut pas dire qu'on a du soleil pour un bel été.

Ce soir marque notre première sortie entre moi et Minnie depuis un sacré bout! Le p'tit se fait garder par sa mère ce soir et officiellement, nous sortons en couple. Le genre de chose qui existe plus avec un kid :P et pour l'occasion, nous allons danser (dah). Ça doit faire près d'un an et demi que Minnie n'a pas mis ses souliers de danse :P La rouille sera au rendez-vous! lol

Là-dessus, je vais commencer mon samedi en ouvrant mes sims et me préparer un bon café dans ma nouvelle cafetière italienne. Hihihi, je suis rendu maintenant avec 5 cafetière; perco, expresso, cappucinno, bottom, italienne. Oh le saviez-vous? J'aime le cafré.

Aucun commentaire: