lundi, août 11, 2008

Fin d'une aventure de 2 ans

Je suis arrivé ici à 21 heure. Je suis arrivé plus tard car je donnais un cours privé de tango pour un mariage. Il était spécial ce cours car il marquait le dernier cours de danse que j'enseigne. Ce soir, j'accroche mes souliers de professeur pour un temps indéterminé. La fin de session du cégep approche à grand pas et placer les priorités, j'aime mieux concentrer mon attention sur les études que de partager entre le cégep et l'enseignement. Faut aussi dire que ces temps-ci, l'essence est très élevé, les prêts sont épouvantable bref, l'économie fait mal et la première place que le monde coupe sont les loisirs. Raison de plus de pas ouvrir l'école de danse cette année.

J'ai donc pris mes souliers de danse, je vais les amener chez le cordoniers cette semaine pour leur donner un p'tit remontant et ils vont dormir dans le placard pour être sorti un soir où aller danser sera une activité.

Après 2 ans d'enseignement temps plein, voilà que ce chapitre ce clos ce soir.

Aucun commentaire: