jeudi, mai 15, 2008

2e année terminée

ENFIN!!! Tout les examens et les travaux ont été remis et c'est avec une belle marge que je peux affirmer que je vas commencé ma troisième année (et dernière) année de Cégep. Ça parait pas comme ça mais le temps passe vite en maudit.

Aujourd'hui, j'en profite un peu - je vais faire des trucs que j'aime que ça fait longtemps que je n'ai pas pus faire à cause du manque de temps. J'ai fais avancé mes Sims de beaucoup, terminer mon roman de Final Fantasy, écrire pour ma game, m'amuser un peu sur Guitar Hero et surement me taper un film ou deux si ce n'est de regarder la 2e saison de Jéricho ou commencé la 2e saison de Heroes.

J'ai ce petit congé jusqu'au 26 Mai car à cette date, je commence mon stage (payant). Une autre chose qui va faire du bien pendant l'été.

Aucun commentaire: