mercredi, mai 28, 2008

Comme ça passe vite

Mercredi. Le temps passe vite. J'ai a peine commencé la job que j'vois pas le temps passé. Faut dire entre passer près d'une heure trente à me rendre au travail et une autre heure et demi à en revenir (et ça, c'est quand le train ne prends pas de retard) ça me coupe une journée.

Comble de tristesse, voilà que Mystra tombe malade. Pauvre choupette, elle a commencé une diarrhée. Surement sa nouvelle bouffe qui est plus difficile à assimiler. Elle a toujours eu de la misère quand on change sa nourriture, pauvre toutoune.

Demain, grosse journée! En plus du chiffre régulier et du voyage que cela implique, j'donne un cours de danse. Je crois que le jeudi et quelques vendredi sera mes très grosses journées. Une vie bien remplis avec un porte-feuille qui devrait être bien garnis - en préparation pour le rude temps d'hivers à être simple étudiant. On fait de notre mieux avec ce que l'on a.

Aucun commentaire: