jeudi, mai 22, 2008

C'est surement la pleine lune

Il y a de ces moments dans la vie où le sacrifice nous frappe sans qu'on l'ai nécessairement demandé. C'est peut-être la pleine lune qui me joue des tours mais je crois bien que ce sacrifice ne me laisse pas le choix d'abandonner certains délires. Bah, ce n'est pas une mauvaise chose en soi... si j'ai bien compris la leçon (et croyez-moi, je crois l'avoir BIEN compris) il y a certains délires qui est préférable de ne pas concrétiser.

Une bonne chose en soi? J'aurais dis non il y a une couple d'année mais aujourd'hui, les mœurs changent. On est plus réfléchis, plus sage. On est tout aussi fou mais un autre type de folie. De nouvelles responsabilités et surtout, un avenir devant soi.

Je vais écouter ce que les dés m'ont conseiller - Laisse passez, c'est un sentiment temporaire. Alors je vais laissez passer puisque c'est un sentiment temporaire.

Aucun commentaire: