vendredi, mai 09, 2008

Olympe est né et la Symphony circule

Il me reste 2 jours d'écoles et ensuite c'est les vacances d'été. Cette année, mes vacances ne sera aussi paisible que les autres années car je vais être en stage durant 12 semaines dans une belle grosse boîte informatique à Montréal. En attendant, j'termine les révisions pour mes examens et être prêt à commencer ma dernière année au Cégep.

Dans le même ordre d'idée, je me suis acheté finalement un routeur sans fil pour mieux gérer mes connexions. Maintenant que j'ai un tout nouveau beau portable, je suis mieux de pas mettre des fils la-dedans parce que sinon, on va se perdre dans le filage ce sera pas long. Le réseau Olympe est maintenant monté!En ayant rapatrié l'ordinateur du Studio de danse, ça va faire un joli parc info comprenant 2 ordinateurs, un portable et un palm. C'est respectable.

Aucun commentaire: