mercredi, février 06, 2008

Le calme avant la tempête

Les pièces sont en train de se mettre en place. La tour protège ma reine alors que le cavalier est prêt à sauter sur l'occasion pour prendre un fou alors que paisiblement mais surement, avec un pas de guerrier, mes pions se preparent au combat car combat il y aura. Dû moins, c'est ce que le 7 de baguettes m'a annoncé ce matin.

Le premier mois en tant que propriétaire du studio c'est bien passé malgré le fait que j'aurais aimé avoir plus d'étudiants. Le hic qu'on m'a fait remarqué c'est que quand j'ai commencé, l'impression était qu'il y avait beaucoup de monde mais en fait, c'était plus des personnes de niveaux plus haut qui venait sur les cours aidés les nouveaux. Aujourd'hui, mes anciens ont un horaire tellement chargé qu'ils ne peuvent venir et ça fait moins de monde à la messe. Des petites variantes qu'il faut tenir compte.

Inévitablement, ce matin j'ai resté surpris de voir le 7 de baguettes dans mon tirage. C'est peut-être pour ça aussi que je l'ai eu; me préparer aux Chevaliers Noirs qui rôdent encore aux alentours. Avec sagesse, on va passer au travers.

En attendant, la session va bon train. Je cours comme un débile enter le studio, le cégep et la maison mais je m'y attendais un peu - on m'avait prévenu que l'année 2008 était pas une année où les Béliers allaient chômer. Amenez-en du défi! mais avant, laissez-moi finir mon café.

Aucun commentaire: