mardi, février 19, 2008

Une sous-race dans mon cours de philo

J'en reviens encore juste pas! J'suis tranquille dans mon cours de philo, en train s'obstiner le prof (comme de raison). En fait, ça remonte à la semaine passé quand le prof affirmait que selon Kant, Dieu était un être rationnel mais que les extraterrestres n'en faisait pas partie.

Cette semaine, la conversation a eu lieu encore et j'ai cité comme exemple les scientologues avec leurs religions d'extraterrestres. D'apparence que ce prof à toujours raison mais bon bref, je pensais avoir du problème à exposer mon point de vue mais.....

Comble de connerie!

C'est un étudiant qui m'a demandé de fermé ma yeule parce que je ralentissais le groupe. Que mes questions, j'devrais me les garder pour moi pis laisser le prof donner sa matière pour qu'il puisse crisser son camp plus vite.

MAIS T'ES QUI POUR VOULOIR ME CENSURÉ DE MÊME EN PLEINS COURS DE PHILO???

Tu refuses de discuter et tenter de te faire une opinion? Une vraie merde lombrical qui veut juste gratter un colon! Mais c'est quoi ça????? On est en plein cours de philo où on cherche à discuter et argumenter et tenter de bâtir une opinion pis l'autre sous-race me demande de fermer ma yeule? Y'a qu'à se prendre un livre sur Kant pis être autodidacte! Pis si y souffre de paresse intellectuelle pis qu'y attends qu'on lui calice tout cuit dans yeule... ben garde la bouche ouverte parce que j'vais te la remplir la yeule pis crois-moi... mais j'te garantie pas que ça va goûter le chocolat!

Non mais sans joke! Pour qui y s'prends????

Aucun commentaire: