lundi, février 25, 2008

STG vendu à FFG

La compagnie FantasyFlight à acheter la compagnie Sabertooth Games, compagnie qui possédait entre autre le jeu de carte collectionnables (CCG) Street Fighter. D'après le site de STG, Fantasy Flight continuera à supporter le système UFS. Est-ce bien ou mal, seul le temps nous le dira mais sachant que FFG possède le CCD de Call of Cthulhu qui, d'après ce que l'on m'a dit, n'est pas mauvais comme jeu.

Mais c'est sur que l'avenir d'UFS est assez précaire pour l'instant. Ce serait platte... un autre produit que j'ai investis et qui ferme. J'vais commencer à penser que ce genre de trucs ne m'arrive qu'à moi! Ça fait la même chose pour le RPG de Street Fighter, publié par White Wolf, In Nomine par SJG et AD&D 2ed, à l'époque que c'était TSR qui avait la licence.

Aucun commentaire: