dimanche, février 10, 2008

LightScribe sur Nemesis2GR

Dans les achats que j'ai fais dernièrement, celui-ci est sans nul doute un des plus intelligent que j'ai fais. Je me suis acheté hier un graveur CD/DVD externe au Club Price mais les petites options dessus sont vraiment trop cool:

  • Gravure Double Couche (Double Layer) pour les DVD de capacité de 8Go
  • Fonctionne sur UBS 2 pour une meilleure vitesse de transfert
  • Technologie LightScribe
Maintenant vous allez me demander c'est quoi "LightScribe"? C'est justement ça que je trouve vraiment hot!

Tu prends ton CD ou DVD compatible LightScribe. Quand t'as fini de le graveur, tu le revire de bord et le remets dans ton graveur et ce dernier te grave un étiquette directement sur le CD. Ça te fait un fini et une présentation DU MONGOL avec ça. Les CD sont un peu plus dispendieux (on parle de 15$ pour 10CD ou encore 35$ pour 25CD et les DVD sont encore un peu plus cher) mais quel travail ça fait! Et le graveur était seulement à 69$ J'trouve que ça vaut vraiment la peine!

Aucun commentaire: