dimanche, février 17, 2008

2 Girls one cup... MA réacion

Pour commencer, j'vois Kermitt la grenouille en réaction à quelque chose. Moi qui a toujours aimé Kermitt, je regarde le petit vidéo YouTubien pour voir que c'est en réaction à un autre vidéo qui s'appel "2 Girls one cup". Je continue de surfer pour me rendre compte que le gag est là; pleins de vidéos de gens qui ont filmé leurs réactions en regardant pour la première fois "2 Girls one cup".

À les voir, on se demande vraiment qu'est-ce qu'il y a de si HORRIBLE dans ce vidéo!!!

Fuckin Damn! J'suis trop curieux! J'fais mes propres recherches car évidemment, je n'ai pas trouvé les vidéos originales sur YouTube. Une petite recherche sur Google et Tadam!

Enfin je vais voir de quoi à l'air ce fameux vidéo que tout le monde trouve si horrible...

WHAT THE...!! FUCK!
TAB..!!!
O_O HOLY SHIT!!!!!!!!!!!


Non sérieux, j'mettrais jamais ça sur mon blog! C'est épouvantable! Je suis pas une personne qui est fermé sur les fantasmes, même s'ils sont tordus. J'me dis qu'il y en a qui aime ça mais là... J'peux pas croire qu'y en a qui le font! Juste pensez que du monde peut tripper la-dessus.. c'est écoeurant! Je peux bien mettre une petite compilation des réactions du monde face à ce vidéo mais si vous voulez voir l'original - vous allez devoir fouiller vous-même!



En plus (comme si c'était pas assez) y'a d'autres films dans la même branche. N'hésitez pas à commenter si vous trouvez les vidéos. Franchement pour ma part... je comprends pas comment du monde font pour aimer... ÇA!

Aucun commentaire: