jeudi, septembre 20, 2007

Maudite journée

Une maudite journée de fou où j'aurais mieux fait de rester coucher
  • Malade cette nuit, très mal dormi
  • Levé à 6am pour mon cours au cégep à 8am
  • Prof ne c'est pas présenté finalement pour le cours de 8am
  • Installation de Visual Studio 8 sur mon PC... ça prit 2h30 juste l'installation
  • Site web pour la documentation de mon TP est down. J'ai rien pus faire
  • Direction centre-ville travailler sur la base de donné. Je retourne à l'autre école pour ramasser la base de donnée et j'oublie la clé USB dans l'auto à Minnie. Elle n'a pas son cellualire.
  • L'entrainement n'est pas dans l'école où je suis, elle est à l'autre... je dois retourner au Centre-Ville
Tout ça, en une journée. C'est vraiment pas une bonne journée aujourd'hui... en espérant qu'elle sera meilleur demain

Aucun commentaire: